À propos de Mundo Crudo

La marque «Mundo Crudo» a été fondée en 2009 par Nelson Ochoa Velez (ci-après dénommé Nelson) à Comuna 13, un quartier de Medellín. À l'époque, Nelson a décidé de nommer la marque "MedellínCity" car il s'agissait principalement de produire et de vendre des vêtements et des accessoires qui font allusion à la ville de Medellín.

En 2015, le nom a été changé en «Mundo Crudo», qui signifie littéralement «Un monde rude / dur». Nelson a reconnu très tôt l'énorme potentiel de la ville de Medellín. À travers son art et les vêtements qui en résultent, Nelson veut montrer la vraie vie à Medellín dans tous ses contrastes et facettes sociaux, culturels, politiques et religieux. Nelson a pris la décision de changer de nom parce qu'il ne veut pas seulement se concentrer sur la ville de Medellín, mais veut faire voyager son art dans le monde entier.

La marque "Mundo Crudo" produit une grande variété de vêtements et d'accessoires à Comuna 13 à Medellín. La production des vêtements et accessoires est réalisée à partir de matières premières locales et nationales, ce qui conduit au label "Made in Colombia". Toutes les conceptions sont réalisés personnellement par Nelson.

En commercialisant la marque "Mundo Crudo", nous voulons aider à générer plus de commandes, de travail et d'emplois dans les usines de fabrication de Comuna 13, Medellín.

La Colombie, c'est plus que la cocaïne, la chirurgie plastique et la violence ; Nous croyons à la révolution de la communication par l'art.